Comment mesurer son pénis ? Les bonnes techniques à utiliser

mesurer son penisChaque homme souhaite un jour ou l’autre connaître la longueur et la circonférence de son pénis. La taille du pénis est généralement un sujet sensible pour tous les hommes. La plupart pensent que mesurer son pénis est quelque chose de facile qui se fait naturellement pour tout homme. Toutefois, nombreux de gent masculine s’y prennent mal ! Les autres souhaitent savoir la taille de leur pénis afin de pouvoir la comparer à la taille du sexe de leurs amis ou tout simplement par curiosité. Certains veulent être rassurés que leur pénis se trouve dans les normes annoncées par les médias et les sexologues. Pour mieux vivre sa relation sexuelle, il est très important de connaître le mécanisme et la morphologie de son pénis. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi un homme voudrait avoir un pénis plus grand et de savoir la taille exacte de son pénis.

Comment mesurer la longueur de son pénis ?

comment mesurer taille penisOn vous propose plusieurs façons de mesurer la taille du pénis. Il est plus facile de mesurer sa longueur lorsque celui-ci est totalement rigide. Cependant, vous pouvez prendre également la mesure de votre pénis même quand il est au repos. Pour mesurer la taille de pénis au repos, le mieux, c’est de le faire au réveil après la douche froide ou chaude ou après une activité sportive ou également avant d’aller se coucher. Quelle que soit la manière dont vous allez procéder pour mesurer la taille de votre pénis, il est important de retenir qu’il existe deux types de pénis ; le pénis de chair et le pénis de sang. Lors d’une érection, le pénis de chair est de petite taille qu’au repos. Et l’inverse se produit avec le pénis de sang, celui-ci est plus grand quand il est en érection que lorsqu’il est au repos.

Pour mesurer la taille de votre pénis, utilisez une règle ou un ruban à mesurer. Placez l’extrémité de la règle contre le haut du pénis, qui est la zone où le pénis se connecte à l’os pubien. Compressez les tissus gras autour du haut du pénis pour que la règle ou le ruban à mesurer soit aussi proche que possible de l’os pubien. Mesurez depuis la base du pénis jusqu’au bout de votre gland. Le gland est la partie arrondie de la pointe du pénis. N’incluez pas de longueur supplémentaire à partir du prépuce.

Comment mesurer la circonférence de son pénis ?

mesurer sa biteIl est indispensable d’abord d’avoir une érection complète. Utiliser ensuite un ruban à mesurer pour avoir une mesure précise. Garder votre pénis tendu en permanence ensuite enroulez le ruban à mesurer autour de votre pénis. En cas de pliure, vous devriez recommencer, car celle-ci faussera le résultat. Si vous prenez la mesure dans le but de savoir l’évolution du traitement pour agrandir votre pénis, il est très important d’avoir une érection maximale afin que la mesure soit toujours partie sur la même base.

La circonférence moyenne du pénis au repos est environ 10 centimètres. Lorsqu’il est dressé, il peut mesurer entre 12 et 16 centimètres. La circonférence quand il est en érection est de 12 centimètres en moyenne.

La méthode du rouleau de papier toilette

methode papier toilette mesurer penisPour cette méthode, le principe est simple. Une fois que le pénis est en érection, insérer le pénis délicatement dans un rouleau de papier toilette. Cette méthode permet de mesurer la longueur, la largeur et la circonférence de votre pénis. Si la taille de votre pénis ne dépasse pas du rouleau, il appartient dans la taille de micropénis, c’est-à-dire inférieure à la taille moyenne. Si la longueur dépasse environ deux centimètres, la taille de votre pénis se trouve dans la moyenne. Si la taille dépasse de quatre centimètres, on la considère comme un « gros » pénis. Pour mesurer la largeur et la circonférence, il suffit de voir l’espace restant entre la paroi du rouleau. Si vous voyez moins d’espace, votre sexe est plus large.

La taille moyenne des pénis en France

taille moyenne penisIl n’est pas rare que les hommes s’interrogent sur la taille de leur pénis et se demandent si c’est « normal ». La perception de votre pénis peut généralement affecter votre confiance en soi, votre image de soi et vos performances sexuelles. En France, la taille moyenne du pénis peut varier entre 12,9 et 14,7 cm. L’étude a montré que ces statistiques rapprochent beaucoup de la taille de pénis dans les pays d’Amérique du Nord et les pays d’Argentine et du Maghreb. Il y aura cependant beaucoup de sourires scandinaves en ce qui concerne la taille de pénis dans ces pays, alors que la Suède a obtenu la deuxième place avec une longueur impressionnante de 15,36 cm et une circonférence de 12,78 cm. L’Allemagne, quant à elle, était au milieu de la 9e place avec 14,61 cm et 11,80 cm de circonférence.

Les compléments alimentaires pour agrandir son pénis

mesurer circonference penisOn dit souvent que la taille de notre sexe n’a pas d’importance en matière de relation sexuelle, cependant si votre pénis est trop petit, cela affectera tôt ou tard votre relation en couple. Au fur du temps, votre partenaire commence à se demander si elle va passer toute sa vie sexuellement active insatisfaite. Les femmes comme les hommes cherchent l’amour. Elles recherchent la compagnie et surtout la satisfaction sexuelle. Depuis des années, il était prouvé que les compléments alimentaires sont efficaces pour agrandir son pénis. Go viril, xtrasize, Vitaperf est parmi les meilleurs suppléments alimentaires pour élargir la taille du pénis. Ces compléments alimentaires améliorent la fonction érectile, augmentent la taille du pénis et vous permettent d’avoir une endurance accrue. Ils stimulent aussi votre  libido et augmentent votre désir sexuel. Souvent, les gens n’aiment pas quelque chose qui leur est naturellement accordé, et lorsque ce moment particulier se présente, nous sommes nombreux à commencer à effectuer certaines procédures d’amélioration afin d’obtenir le look que nous visons. L’amélioration de la taille du pénis fait également partie de ces procédures et les compléments alimentaires peuvent constituer une meilleure aide.

Les exercices péniens peuvent vous aider

exercice penis agrandissementConcernant les exercices péniens, il existe de nombreuses façons d’atteindre l’objectif d’avoir quelques centimètres supplémentaires pour votre organe sexuel. L’exercice pénien Jelqing  est l’un des exercices les plus popularisés, grâce à l’efficacité de ceux qui le pratiquent fréquemment, puisqu’on obtient de bons résultats dans la plupart des cas. Cet exercice sert à agrandir le pénis dans son ensemble. Il y a aussi l’exercice de Kegel. C’est un excellent exercice, car il vous permet de contracter les muscles et d’éviter ainsi l’éjaculation prématurée.

mesurer penis exerciceLe but de cet exercice est d’augmenter la quantité de sang que vous pompez dans la direction de la tête du gland et ainsi de forcer les tissus à s’étirer et à augmenter l’épaisseur. Cet exercice augmente votre plaisir sexuel et parvient à augmenter votre pénis. À un certain niveau, chaque homme voudrait se voir comme un James Bond bien membré. L’Exercice d’étirement du pénis permet aussi d’augmenter rapidement la taille de votre pénis grâce aux différents mouvements que vous devez faire pour obtenir de bons résultats à court terme. L’exercice est fait avec le pouce et l’index, la pression doit être forte, pour que rien ne ressemble au mouvement de la masturbation.

 

note : 5 total : 1 vote

Poster un commentaire