Comment faire grossir sa poitrine ? Les bonnes méthodes !

poitrine grossir

Il n’y a rien de plus énervant pour une femme que de porter des habits décolletés et de maquer un peu de volume au niveau de la poitrine. Nombreux d’entre vous rêvent même de faire grossir cette partie pour affirmer un peu plus votre féminité et nous vous invitons d’ailleurs à découvrir toutes les alternatives

Les méthodes naturelles pour grossir sa poitrine

grossir poitrineLes petits seins s’expliquent parfois par la génétique ; le poids (un corps mince et qui ne dispose pas une bonne quantité de graisse) ; un manque d’œstrogène ou encore une faible alimentation en œstrogène naturel. Pour faire grossir votre poitrine, privilégiez donc les aliments riches en œstrogène naturel et en phyto-nutriments comme les pommes, les betteraves, la noix, les pistaches, l’ail, les pruneaux et la grenade.

L’utilisation de quelques éléments naturels compte également parmi les méthodes naturelles efficaces pour augmenter la taille de votre poitrine. Le Fenugrec est une plante naturelle très utilisée pour grossir des seins. Riche en Lécithine, il améliore le fonctionnement des glandes sexuelles et sa concentration en éléments végétaux fait de lui un bon remède. Feuilles, graines, poudres ou gélules, vous en trouverez facilement sur internet. Le fenouil qui est un légume est aussi bon pour la poitrine, riche en vitamines, il participe à l’activité des glandes mammaires et il a également des propriétés de développement des ostéogènes synthétiques favorisant ainsi la croissance des tissus mammaires. Pour ce faire, avalez du fenouil frais, prenez-le en gélule ou encore en infusion. Un petit arbuste appelé palmier nain qui se prend sous forme de gélules stimule aussi les glandes mammaires.

massage seinsLe massage peut également vous aider à augmenter la taille de vos seins. Il vous suffit d’utiliser de l’huile et faites quotidiennement des mouvements circulaires autour de chaque sein (100 à 300 mouvements).

Pour faire grossir vos seins de manière naturelle, vous pouvez également opter pour l’électrostimulation qui permet de muscler et de raffermir la poitrine, et donc d’augmenter son volume.

Les booster pour poitrine

booster poitrinePour faire grossir votre décolleté, il existe également d’autres manières comme l’utilisation des boosters. Ils sont disponibles en crème ou bien en gel. Ces boosters ont un effet raffermissant pour votre poitrine, mais ils sont aussi conçus spécialement pour le développement de la taille de vos seins. En un laps de temps, vos seins vous étonneront après un massage quotidien avec ces boosters. Parmi les plus connus, nous pouvons citer Up Size, une crème spécialement conçue pour la poitrine. Cette crème rend votre peau élastique et booste sa taille pour un rendu perfectionné. Pour augmenter temporairement le volume de vos seins, pendant 6 heures environ, vous pouvez également choisir Cobeco Bust Booster. Activate Dream Breasts, Gel volume Perfect Breasts, Push up cream sont également des choix intéressants comme booster de poitrine.

L’augmentation mammaire

comment grossir seinsL’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui consiste à intégrer un corps étranger appelé implant sous votre glande mammaire. L’implant est placé contre votre thorax ou bien sous votre muscle pectoral, pour avoir un résultat plus esthétique. L’intervention peut différer d’une patiente à une autre, car l’augmentation mammaire doit respecter votre morphologie thoracique et votre silhouette. Toutefois, l’objectif reste commun, celui d’augmenter le volume de vos seins et harmoniser votre buste. Si vous êtes insatisfaite du volume de votre poitrine, la chirurgie esthétique est une alternative rapide et efficace pour modifier l’apparence de vos seins et vous sentir bien dans votre corps. L’augmentation mammaire peut également se faire sans recourir aux implants mammaires. L’augmentation se fait donc par injection de graisse provenant de votre propre corps. Appelée lipofilling, cette méthode est plus élégante, esthétique (sans cicatrice) et naturelle. L’augmentation peut aussi se faire par l’injection d’acide hyaluronique. Certes, le résultat est sur-mesure et satisfaisant, mais l’effet n’est pas définitif étant donné que l’acide hyaluronique est résorbable. Chaque année, nous vous conseillons donc de procéder à un renouvellement d’injection, si vous souhaitez garder votre poitrine pulpeuse et sexy. Notons par ailleurs que cette méthode a été interdite par l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé depuis le 26 août 2011. Pour les complications que créent l’acide hyaluronique lors du dépistage du cancer de sein et aux difficultés de palpation de la poitrine.

Les différents types d’implants mammaires

implant mammairePour faire grossir vos seins, vous pouvez choisir entre deux types d’implants mammaires. Il y a l’implant de forme ronde pour un résultat naturel, un volume important au niveau de la poitrine supérieure et un aspect bombé. Ce choix est idéal si vous avez des petits seins qui tombent et que vous souhaitez centraliser le volume en haut de votre poitrine. Il y a aussi l’implant mammaire anatomique pour une reproduction parfaite de la forme naturelle de votre sein. Le résultat est un sein en forme de poire ou d’une goutte d’eau, avec la partie inférieure volumineuse et un décolleté pigeonnant. Cette méthode promet des seins augmentés d’une manière proportionnelle et harmonieuse. Toutefois, rappelons qu’aucun type d’implant mammaire n’est meilleur que l’autre étant donné que chacun répond à vos besoins et à votre profil.

Les astuces pour avoir des gros seins naturellement

astuce grossir seinsPour gagner de la poitrine, vous pouvez également choisir de passer un jet d’eau glacée sur les seins. Cette méthode permet de raffermir et de faire remonter l’aréole de votre poitrine, ce qui va vous permettre d’avoir une poitrine qui paraît plus grosse et plus galbée. Le choix de vos soutiens-gorge joue également sur la taille de votre poitrine, car si vous prenez l’habitude de porter des soutiens-gorge serrés, vous allez la comprimer et cela va empêcher vos seins de pousser.

Les exercices à réaliser pour faire grossir sa poitrine

exercice poitrineCôtés exercices, vous pouvez choisir la pression sur la poitrine. Cet exercice consiste à raffermir de raffermissement votre poitrine en vous munissant d’un poids dans chaque main et levez ce dernier à la hauteur de vos épaules, sans étirer de manière complète vos bras. Assurez-vous que vos mains soient à 90° quand vous pliez vos coudes. Restez sur cette position durant cinq minutes et revenez à votre position initiale, puis relâchez. Répétez cet exercice, autant que vous le pouvez. Il est également possible d’appliquer de la pression sur vos seins en vous plaçant face au mur avec le dos bien droit et les jambes écartées. Étendez vos mains et pressez vos seins fermement contre le mur pendant dix secondes, décontractez puis répétez dix fois cet exercice.

L’étirement de la poitrine est aussi un exercice faisable en salle de sport, comme chez vous. Pour étirer les muscles de la poitrine, le stretching est très efficace. Vous avez besoin d’un élastique pour effectuer cet exercice. Prenez ses extrémités et fléchissez vos genoux, inspirez et emmenez vos bras le plus loin possible. Maintenez la position pendant 10 secondes tout en respirant et relâchez. Vous pouvez également plier vos coudes et placer vos mains au niveau de vos hanches. Essayez ensuite de toucher votre dos avec vos coudes.

avoir beau seinsAvoir de beaux seins est sans doute le rêve de la plupart des femmes aux petits seins. Heureusement que les méthodes pour faire grossir sa poitrine sont nombreuses, mais le choix vous revient ensuite. Même si nous vous proposons ce guide avec toutes les démarches qui existent pour obtenir des seins sensuels et attirants, votre capacité d’investir compte énormément aussi dans ce processus. Ensuite, il faudra voir la solution la plus adaptée à votre conviction, vos attentes et à votre budget.

Poster un commentaire