Comment agrandir son pénis ? Les 5 meilleures méthodes pour gagner des cm

Dans une vie de couple et notamment sexuelle, être un homme demande beaucoup de responsabilités.  Une de ces responsabilités est de se montrer viril et beaucoup plus masculin. Dans cette allure, on fait référence à la compétence à satisfaire son partenaire pendant un rapport sexuel. Malgré tout, cette satisfaction est remise en cause si la taille du pénis n’est pas assez grande. En effet, cela devient le centre des inquiétudes et des préoccupations des hommes d’aujourd’hui. Il est primordial d’avoir un grand et gros pénis et si ce n’est pas le cas, l’agrandir de toutes les façons et le plus vite possible. Afin de pouvoir agrandir son pénis, il faut savoir au préalable comment est votre état sanitaire pour en déduire le type de traitement que vous devez suivre. Voici quelques informations nécessaires à savoir pour pouvoir agrandir son pénis.

Les méthodes qui existent pour agrandir son pénis

comment agrandir penisNombreuses sont les méthodes pour pouvoir remédier un petit pénis. Parmi ces plusieurs sont les méthodes naturelles. Une de ces méthodes naturelles est le massage pénien. Les massages péniens consistent à masser l’ensemble de la partie génitale mâle. Un massage permet la facilité de la circulation sanguine. En effet, le bon fonctionnement de la circulation du sang permet au pénis de gagner en taille et en dimension. À part les massages péniens, des exercices sont également efficaces pour pouvoir agrandir son pénis. Nombreux sont les types d’exercices péniens dont il faut bien savoir les emplois. Par ailleurs, il existe encore d’autres moyens qui permettent d’agrandir le pénis. Il s’agit des méthodes artificielles. D’abord, on connaît la pénoplastie. C’est une opération médicinale qui permet d’agrandir le pénis par l’intervention de la chirurgie esthétique. Ensuite, il y a aussi les différentes pilules qui permettent de booster la libido et l’hormone sexuelle mâle. Puis, il y a également les extenseurs péniens et les pompes à pénis. Les extenseurs péniens consistent à agrandir le pénis par l’intermédiaire d’appareils sophistiqués. Ces appareils permettent de gonfler la verge en quelque sorte. Nombreuses sont les méthodes qui peuvent être utilisées pour agrandir le pénis, mais il faut bien choisir quelle est la plus adéquate pour son état sanitaire et pour sa situation en général.

Les aliments naturels pour agrandir le pénis

aliment naturel agrandir penisLa méthode la plus simple pour pouvoir agrandir son pénis dans les meilleures conditions est celle de manger des aliments naturels qui permettent d’agrandir le pénis. Un de ces aliments est le ginseng. C’est une plante japonaise qui possède de nombreuses vertus pour la santé, mais aussi pour la vie sexuelle. Effectuer un régime à base de ginseng est prometteur dans le but d’agrandir son pénis. Il en est de même pour les aliments suivants : bananes, gingembres, oignons. Il est conseillé de faire un régime à partir d’un ou deux de ses aliments tous les jours si possibles. Pour que les résultats soient plus efficaces, il faut éviter les aliments excitants et les drogues.

Les exercices péniens

exercice penien agrandirPour pouvoir agrandir son pénis, il existe différents exercices qu’il faut effectuer. On les appelle exercices péniens. Ces derniers sont des procédés qui nécessitent plus d’effort et de patience que d’argent. D’ailleurs, ces exercices peuvent être combinés ou non, dont le choix se renvoie à vous. Mais pour obtenir des résultats beaucoup plus palpables, il est mieux de traiter en même temps tous les exercices. 4 types d’exercices feront certainement l’affaire pour agrandir votre pénis dont deux sont amplement suffisants : les exercices de Kegel, le Jelqing. D’abord, en ce qui concerne les exercices de Kegel, ils consistent à jouer aux pressions. Le plus adéquat pour ce type d’exercice est de partir en érection. Ainsi fait, vous devez trouver le muscle PC ou PourpuboCoccygeus. Ce muscle se localise entre les testicules et l’anus à titre d’information. En retenant votre urine, ce muscle fléchira facilement petit à petit.  Attention, quand vous sentez une douleur, mieux vaut arrêter et recommencer une fois que la douleur est passée. Ensuite, le Jelqing. Le procédé consiste à exercer une pression à votre pénis à l’aide de votre main. Il faut faire un symbole de OK avec votre main pour aller jusqu’au bout. Après ça, vous n’avez qu’à enrouler votre main en forme de symbole OK autour de votre pénis. Enfin, le principe de Jelqing est voisin de la masturbation, car le procédé se ressemble presque. Pour le Jelq, il faut surtout appuyer avec une force plus ou moins légère. Il est optimal de faire cet exercice dans pendant une durée de 10 minutes par jour.

Les pilules pour agrandir son pénis

pilule agrandir penisAutre façon d’agrandir la taille d’un pénis est la prise de pilules comme complément alimentaire. Ces pilules fonctionnent à peu près de la même façon, dans le but d’avoir une meilleure érection et un gain de taille du pénis. Mais, il existe quand même deux types de pilules : celui qui sert à booster la libido et celui qui sert à agrandir le pénis. Notamment, les deux types de pilules sont des armes à double tranchant qui peuvent cerner les deux objectifs. C’est au niveau de l’avantage que la différence est présente. Les compléments alimentaires qui servent à booster la libido prend une large avance sur celle-ci. Il existe des nutriments qui favorisent l’action de la libido. C’est dans cette mesure que ce type de traitement prend ses bases. Go Viril est une pilule qui boost la libido. Celui-ci fonctionne de façon naturelle comme complément alimentaire afin de résoudre les problèmes de libido. En plus d’être le plus puissant sur le marché, Go Viril se présente aussi parmi les moins chères. D’où, la chance vous frappe à la porte si vous êtes à la recherche des pilules pour la libido ou même pour agrandir son pénis. Mais sur le marché, il existe aussi d’autres pilules à effet similaire comme le Viagra ou l’Endovex. En outre, il y a aussi les compléments alimentaires qui servent directement à agrandir son pénis. Member XXL, Titan Gel ou Xtrasize sont les plus connus au marché. Ces produits agissent en augmentant le flux sanguin à l’intérieur des tissus péniens qui permet au pénis de s’agrandir en long et en large.

Les extenseurs péniens une alternative efficace ?

technique agrandir penisFace à d’autres types de méthode pour agrandir le pénis, celle des extenseurs péniens s’avère parmi les plus modernes. Ce sont des appareils contemporains qui servent à agrandir les parties sexuelles de tout genre. Spécialement, vous pouvez admirer des résultats extraordinaires dans un moindre intervalle de temps. Le processus est assez rapide dont il n’est pas nécessaire de réaliser des actions avec un effort physique pour y arriver. D’ailleurs, les extenseurs des organes génitaux sont disponibles sous différentes gammes. Pour la gamme féminine, il y a des extenseurs pour seins et des extenseurs pour fesses. Par contre, dans la gamme masculine, les extenseurs sont d’ordre pénien. Mais avant de se lancer dans les extensions péniennes, il faut d’abord savoir les types d’extenseurs de pénis avec leurs différences. Le premier type est l’extenseur pénien mécanique. Le but de ce procédé est d’allonger les tissus péniens en y créant des lésions minuscules pour gagner en longueur et en circonférence. Si le traitement par extension mécanique est réalisé de manière quotidienne, dans 2 mois, les résultats seront remarquables. Vous pourriez gagner jusqu’à 6 cm de longueur contre 3 cm de circonférence. C’est amplement suffisant pour avoir une taille de pénis dépassant la moyenne. Ensuite, il y a aussi les extenseurs sous vide. Ce sont des appareils formés à partir de capsule hermétique qui fonctionnent par un jeu de pression. Pour cette méthode, il faut introduire le pénis dans le matériel en sorte de laisser un vide autour du pénis qu’il va compléter dans un autre temps. A l’extérieur du pénis, la pression va diminuer tandis qu’à l’intérieur elle va augmenter dans la mesure d’augmenter le flux sanguin dans les tissus péniens. Activé en permanence, l’extenseur va provoquer à la création de cellules complémentaires. Par conséquent, le pénis va s’agrandir grâce à ces cellules nouvelles. Le processus ne doit pas dépasser les 30 minutes dans son utilisation. Mais en revanche, il faut effectuer des séances par jour pendant une période de 5 à 6 mois. Vous pouvez arrêter avant ce seuil si vous avez obtenu la taille que vous voulez. Les marques les plus célèbres sont Size Genetics et Male Edge.

Les pompes à pénis une autre solution

pompe penis agrandissementGrâce au développement de la technologie et de la science, on peut agrandir son pénis avec l’intermédiaire des pompes à pénis actuellement. Les résultats avec cette méthode sont beaucoup plus palpables. Une pompe à pénis est un dispositif médical qui permet de résoudre les problèmes érectiles et les problèmes de taille et de dimension du pénis. Les pompes agissent directement sur le flux sanguin. En d’autres termes, la circulation sanguine aide à agrandir le pénis de façon naturelle, mais ce n’est que la méthode qui ne l’est pas. Si l’afflux sanguin est fonctionnel, les parties génitales peuvent gagner de l’espace et de dimension. Les pompes à pénis imposent une certaine pression sur l’appareil génital dans la mesure de pouvoir faciliter l’afflux sanguin. La pompe crée un vide d’air à l’intérieur du matériel et c’est ce vide que le pénis va combler.

Conclusion sur ces méthodes simples pour agrandir son pénis

conclusion penis agrandissementMême si l’envie d’avoir un pénis grand et gros est pertinente, il faut bien choisir les méthodes adéquates. Pour plus de prudence, il est conseillé d’utiliser les méthodes naturelles comme les aliments naturels ou les exercices péniens. Ces méthodes  sont aussi efficaces que d’autres et en plus, elles ne présentent pas d’effets secondaires. Elles fonctionnement belles et biens. Mais pour des résultats encore plus époustouflants et beaucoup plus rapides, il faut opter pour les pilules grandissantes. De plus, cette méthode ne demande pas beaucoup d’effort pour un résultat rapide et efficace.

note : 5 total : 1 vote

Poster un commentaire